Réglement du duché falken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement du duché falken

Message par justicier le Mer 2 Déc - 20:24

Règlement intérieur du Duché de Falken


A : Vie en communauté

Avant tout, le Duché de Falken est une communauté de joueur, il faut donc respecter un certain nombre de règles de vie élémentaire :

• Inscription obligatoire de chaque membre sur le forum de l'alliance et puis faire une présentation des nouveaux arrivant (voir règlement du forum) et puis lire article a lire et a appliquer.

• Politesse : Dire bonjour sur la Tchat d'alliance lorsqu'on se connecte, au revoir lorsque l'on se déconnecte.

• Langage : Le français est la langue officielle du Duché, le langage SMS n'est pas toléré d'une part parce qu'il est extrêmement désagréable à déchiffrer et d'autre part, parce que quel que soit votre âge, il ne vous rendra jamais service. Les fautes d'orthographe sont évidemment tolérées, nous en faisons tous, toutefois merci de bien vouloir faire attention pour vous même et pour les autres.
Gardez à l'esprit que vos messages peuvent être lus par des enfants ou par des personnes sensibles, pensez à eux et surveillez votre langage et surtout n’utilisez des caractères majuscules que si nécessaire. LES MAJUSCULES DONNENT L’IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ et ne donnent pas envie de vous répondre.

• Respect : la vulgarité n'a pas sa place sur le tchat d'alliance, tous les propos vulgaires seront sanctionnés d'un rubis d'amende à verser à la trésorerie de l'alliance. Tout propos raciste, xénophobe, négationniste, homophobe, diffamatoire ou injurieux ou choquants sont interdits dans les messages personnels, sur le tchat et le forum.

• Mp : répondre au message personnel qui vous est envoyé par vos compagnons, les messages de masse doit être titrés d'un M majuscule signifiant qu'ils sont de masse.

• Prévenir en cas d'absence prolongée dans la rubrique "Absences".


B : Attaques libres

GGE est un jeu de guerre, il est donc normal d'attaquer pour l'honneur et la gloire personnel comme de l'alliance, tout en respectant les principes du Duché.

• Alliés : aucune attaque sur les membres de la ligue d'Asgard, du clan Falken, de nos traités et PNA, obligation allée regarder régulièrement la liste sur le forum pactes de non agression afin d'éviter tout incidents diplomatiques si cette liste n'est pas respecter des sanction peuvent suivre envers le membre fautif.

• Voisinage : le Duché respecte ses proches voisins, il est donc interdit d'attaquer dans un rayon inférieur à 50 km de votre position.

• Honneur : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, attaquer des joueurs de votre niveau (pas moins de 5 niveaux sous le votre), les offensives déséquilibrées ne sont pas cautionné pas le Duché.

• VR : le Duché ne cautionne pas le vol de village à ressources, en cas de vol de VR vous risquez l'exclusion, et ne serez nullement défendu s'il y a des représailles.

• RC : archivé autant que possible vos rapports d'attaque, en cas de litige il vous seront réclamé.

• Acharnement : les attaques répétées sur une même cible (hors joueur inactif "frigo") ne sont pas acceptées.


C : Défense

Vous comme vos compagnons pouvez être la cible d'attaque, la solidarité reste la meilleure défense.

• Construction : faite évoluer vos murs, portes et tours au maximum de votre niveau (sur toutes vos positions), cela détermine le nombre de défenseurs sur les murs c'est donc essentiel pour assurer votre défense.

• Stratégie : respecter les stratégies défensives recommandées par les joueurs expérimentés (chef de guerre et autres généraux), si vous ne respectez pas ces principes et conseils vous ne serez plus défendu;

• Configuration : quand vous vêtez déconnecter vos défenses sur château principal et avant-poste
Obligation être en 100 - 0 - 0 donc mettre tous ses défenseurs sur un des deux flanc avec un maximum d'engins et surtout ne pas oublier avoir un bon bailli avec bonus.

• Cantonnement : En cas de défense chaque homme compte, si vous êtes témoin d'une attaque envoyez de la défense en fonction de vos capacités, un seul soldat peu faire basculer une défense en notre faveur. Ne vous attendez pas à être défendu si vous ne défendez pas vos compagnons.


D : Guerre

Bien que nous ne soyons pas une alliance très agressive nous sommes régulièrement en guerre, là encore l'union fait la force, la victoire finale dépend de l'implication de chacun.

• SPY : l'information c'est le pouvoir, espionnez nos ennemis et transmettez vos rapports selon les cibles déterminées par nos chefs de guerre.

• Participation : bien souvent les attaques sont planifiées le soir, dès la journée informez vos disponibilités, si vous vous engagez à participer et tenez vos engagements.

• Plan d'attaque : les chefs de guerre organisent des plan d'attaques à heures précises, respecter ces horaire est une obligation. Si cela ne vous est pas possible prévenez les chefs de guerre, une erreur dans l'heure d'attaque peut donner l'alerte chez nos ennemis et faire échouer tout le plan d'attaque.

• RC : en temps de guerres les RC offensifs et défensifs (si c'est une attaque de l'alliance contre qui nous sommes en guerres) doivent être transmis.


E : communication extérieur

"La diplomatie est une affaire de diplomate"

• Dans la victoire comme dans la défaite soyez courtois, les insultes ou menaces à l'encontre d'un autre joueur seront sanctionnées d'expulsion.

• Gardez votre calme, soyez respectueux même si votre interlocuteur ne l'est pas.

• Si vous n'êtes pas alaise, faites appel à nos diplomates, ils sont là pour ça.


F : Trésorerie

Afin de se développer le plus possible notre alliance a besoin d'un trésor bien alimenté, chaque membre doit donc participer chaque semaine (le lundi).

• don en ressources = votre niveau X 100
• don en or = votre niveau X 10
• don en rubis = votre niveau X 1

Exemple : pour un niveau 32 les dons seront de 3200 ressources + 320 or + 32 rubis
En cas de guerre les impôts seront suspendus sous certaine condition

motification temporaire

on ne verse plus de piéces et des rubis car on en gagne dans les différents evenement


G : Remarque

Cette liste peut évidemment être modifiée à tout moment, nous vous remercions donc de bien vouloir la consulter de temps en temps.

Nous considérons que toute personne inscrite a préalablement pris connaissance de ce règlement, des droits, des devoirs et des interdits.





Merci à tous
Gloire au Duché de Falken !! Gloire à la Ligue d'Asgard !!

_________________
 “ Tu es poussière et à la poussière tu retourneras.”
http://i68.servimg.com/u/f68/19/36/20/32/roi__t10.jpg
avatar
justicier
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : bresil

Voir le profil de l'utilisateur http://falken.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réglement du duché falken

Message par gigi5257 le Ven 4 Déc - 18:11

j'ai lu le règlement intérieur
A très vite
Gigi
avatar
gigi5257

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 65
Localisation : PARIS 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum